languageالعربية

Coupe : l’ESM élimine l’EST, le CAB avec des sueurs froides

L’Etoile Sportive de Metlaoui a créé la sensation en seizièmes de finale de la coupe de Tunisie en éliminant l’Espérance Sportive de Tunis après un succès de (1-0).

Le match a tenu ses promesses en termes d’engagement et de suspense mais aucune des deux équipes n’a réussi à concrétiser les occasions qui leurs sont offertes et il a fallu attendre la 118e minute pour voir la rencontre se décanter sur un but d’Idrissa Niang suite à un premier sauvetage de Ben Cherifia.

Les hommes de Mondher Kebaier ont tenté de réagir dans les ultimes instants de la rencontre mais ils ont manqué de précision pour prendre à défaut la défense des locaux qui ont défendu becs et ongles leur avantage jusqu’au coup de sifflet final. Notons que Saâd Bguir a raté un penalty pour l’EST en seconde période.

Par ailleurs, le Club Athlétique Bizertin a frôlé l’élimination à Tozeur en assurant sa qualification aux dépens de la Palme Sportive de Tozeur à l’issue d’une séance de tirs au but après la fin du temps réglementaire et des prolongations sur une parité de (0-0).

Idem pour l’US Tataouine qui a assuré sa qualification après une victoire aux tirs au but face au CS Redeyef après la fin de la rencontre sur un score de (2-2).